lundi 1 août 2016

Peco Peco

Et voilà les vacances d'été sont passées: 2 semaines à profiter de la vie et à faire des marinades...!!!

De retour à Paris, je me lance en ce mois d'août dans la Street Food.

Vendredi dernier, pause déj à Peco Peco, petite échoppe de cuisine japonaise.

Je le dis tout de suite...c'est un régal...leur sandwich est à tomber  !!

Chou Rouge, Porc pané, moutarde et sauce bbq maison...j'ai rarement manger un sandwich aussi bon.



J'ai enchaîné avec un Donburi à l'Ebi en ce vendredi, les recettes changent tous les jours !

Et bien c'est peut être meilleur que ceux que je mangeais à Tokyo...la crevette panée, le riz sauvage et le chou étaient à tomber !!!!

Budget:
Menu donburi: 12,50€ avec dessert, salade ou jus.
Sandwich: 7 euros.


PECO PECO
47 Rue Jean-Baptiste Pigalle, 75009 Paris
Tél: 01 53 16 19 84

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire