mercredi 11 novembre 2015

Fulgurances - Restaurant


En me baladant près de chez moi en allant vers ma boucherie j'étais passé devant une devanture intéressante: Fulgurances.

Cela m'a fait penser à ce site web que j'ai découvert suite à un reportage de Canal +

C'est un collectif de food addict qui a décidé d'ouvrir un restaurant:
http://www.fulgurances.com

Voilà le concept:
Un jeune second d'une cuisine parisienne à l'occasion de devenir le chef pour 6 mois dans le restaurant Fulgurances.

C'était Chloé Charles qui était au piano.
Elle a notamment travaillé auprès de Bertrand Grébaut (Septime) et David Toutain (L'Agapé Substance).

En un mot c'était EXCELLENT !!!!!

On a profité d'un menu le soir, autour d'un menu proposant 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.

La cave à vin est intéressante et les vins au verre de très bonne facture.

 Amuse bouche: Terrine de porc et chou frit !


Entrée: Tartare de Boeuf accompagné de raisins !

Plat choisi par Marjo: Poulet Farc à la ricotta


Plat choisi par votre serviteur: Ris de Veau aux cepes

Désole on a mangé les desserts trop vite, oups !
C'était un Parfait vanille à la crème de coings.

Bref un repas excellent, une ambiance jeune et une cuisine ouverte pour les curieux !!

Courez-y et nous à coup sûr on y retournera !!

Budget:
Menu déjeuner: 19 et 22 euros (en semaine)
Menu carte: 44 euros (le soir et le samedi midi)

Fulgurances
10 rue Alexandre Dumas, 75011 Paris
Tél: 09 81 09 33 32







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire