samedi 12 novembre 2016

Cyril Lignac

Ne le dites pas à ma femme mais quand je prends min cityscoot pour aller faire mes courses dans le quartier...je passe toujours chez Cyril Lignac faire une pause !

Je dis chez Cyril Lignac car rue Paul Bert on trouve:
-Bistrot Cyril Lignac
-Pâtisserie Cyril Lignac
-Chocolaterie Cyril Lignac

Le bistrot, je n'ai pas encore essayé mais la pâtisserie et chocolaterie j'adore !!

La chocolaterie est magnifique, un décor cuivre industrielle qui ne donne qu'une envie c'est de croquer sur les tablettes au mur.

On y trouve tout: revisite d'un crunch, ourson guimauve, pâte à tartiner, muffin et même pain au lait fourré de chocolat !

Mon combo préféré: pain au lait fourré et un chocolat chaud tout en ca en lisant les journaux en libre service !



Bref, j'adore, si vous êtes dans le coin, aller y faire une pause !!!

Prix: 3-5 euros les petits délices!
C
yril Lignac
Rue Paul Bert
75011 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire