mercredi 31 août 2016

Zarma

Une bonne adresse de sandwhich à base de viande grillée.
Je ne dis pas Kebab car même si les code sont là, on ne mage pas un Kebab !

On trouve plusieurs type de viande: Poulet, Kefta de boeuf, Gigot d'agneau.

Chaque viande a des légumes différents: poulet-fenouil, menthe, yaourt grec ou Kefta de Boeuf, carottes, pickles, coriandre...!

Je me suis laissé tenter par un sandwich Agneau accompagné d'aubergines braisées, persillade, olives...

Tout ça avec des crudités: salade, tomates, oignon rouge...


 
Cétait très bon !!

Pour accompagner cela: Frites au Cheddar avec Poudre de Chorizo Grillée !
J'ai rarement mangé de frites aussi bonne !

Je me suis pris de l'eau de rose maison comme boisson !

Bref un régal !!!!!

Je n'ai pas pris de dessert mais je me laisserai tenter par un éclair chocolat-harissa.!

Zarma
Pas de menu mais
Sandwhich 8e
Frites: 3e-4.5e
Boisson: 2.5e-6e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire