vendredi 11 décembre 2015

Kraft Hot Dog

J'en ai marre des spot à burger...et j'ai découvert un spot à Hot Dog: Kraft Hot Dog








 Un petite spot, une carte qui change toutes les semaines et des hot dog délicieux !!

Je me suis fait plaisir en prenant 2:
- le classic: ketchup, moutarde et oignon frits
- le cheesy avec cheddar et confit d'oignon en plus du classic

Une tuerie !!!!!!!!!!!!!!

Le pain est un peu brioché, la saucisse de volaille est excellente, la moutarde est un peu épicé, bref un délice !!!



J'ai goûté le side: nachos guacamole-cheddar, un peu pimenté c'était très bon malgré un peu trop de se à mon goût.

Franchement courez-y aller déguster tout ça !

Petit Budget: 7.50 le menu hot dog, boissons et side - 5 à 6€ le hot dog seul !

Kraft Hot Dog
15 Rue des Archives, 75004 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire